Colorant Suède Angelus Brun foncé 85 g
La peinture Angelus Suède Dye pénètre profondément dans le daim, lui donnant une belle couleur durable. Cette peinture est à base d’alcool, elle ne pèle pas, ne se craquèle pas et ne passe pas. Elle est donc parfaite pour rénover ou embellir les objets en daim, tels que les ceintures, les vestes, les sacs et les chaussures. Elle veille également à ce que les poils de daim restent doux.
Le daim est propre ? Il n’y a pas de produit répulsif ou protecteur sur l’article que vous souhaitez traiter ? Vous pouvez alors commencer à peindre. Vous pouvez ensuite traiter le daim avec le spray imperméabilisant et anti-salissures Angelus.
N’utilisez pas trop de peinture Angelus Suède Dye à la fois. Le cuir risque alors ne pas absorber correctement la peinture. Il reste alors de la peinture sur le cuir et celle-ci peut ensuite se répandre.
Conseils d’utilisation
- Nettoyez d’abord le daim avec un savon doux et un peu d’eau ou avec le nettoyant Angelus Easy Cleaner.
- Brossez si nécessaire.
- Les préparateurs et les décapants ne sont pas adaptés au daim.
- Les couches de finition sont uniquement conçues pour le cuir, pas pour le daim.
- Il n’est pas possible de teindre dans une couleur plus claire que la couleur actuelle du daim.
- La peinture Angelus Suède Dye est fournie avec une boule de coton, vous pouvez cependant également utiliser un pinceau.
- Attention : la couleur finale peut être légèrement différente des attentes. Cela dépend de la quantité de peinture et de la concentration.